le pénitencier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamak58

9 messages
bonsoir, je suis débutant dans la guitare classique, j'essaie depuis deux semaines de jouer le pénitencier, en feu de camp je ne sais pas comment le faire et en arpège non plus. Je ne sais pas sur les cordes qu'il faut gratter j'ai beau regarder sur internet, mais cela va trop vite quelqu'un peut-il me dire quelle corde appuyer à quelle accord, je ne prends pas de cour je n'ai pas assez les moyens je remercie les personnes qui vont me renseigner.



mamak58
marmotte_

Artiste motivé
248 messages
bonsoir :) tout d'abord bon courage , les débuts sont vraiment pas simples

avant de lui montrer des tabs il faut peut être lui demander si il sait les lires ( on.sais jamais ^^ )

donc : tu sais lire les tablatures ? :)

mamak58

9 messages
merci de m'avoir répondu je lis les tablatures j'arrive à faire lam do ré mi fa je penne un peu surtout pour le fa mais je ne vais pas assez vite alors j'ai l'impression que cela ne donne pas la musique du pénitencier , mais l'arpège je me trompe pour les arpèges lorsque je gratte je voudrais savoir lorsque tu changes d'accord les cordes à gratter merci.

mamak58
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
mamak a écrit :
je voudrais savoir lorsque tu changes d'accord les cordes à gratter merci.

Les cordes que tu dois gratter sont indiquées dans la tablature que t'a donné shadowsfan ! icon_redface

j'avais fait une petite vidéo ... si ça peut t'aider, elle est ici : http://www.dailymotion.com/video/x9e1ew_penitentier_music

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, nitencier, sais, quelle, cordes, plus, non, arp, faire



+